🏆 VICE CHAMPIONS DE FRANCE D3 🏆

🏆 VICE CHAMPIONS DE FRANCE D3 🏆

Nos aiglons s’inclinent sur le score de 28-24 au Mans en finale nationale.

Une défaite au goût amère, qui découle de blessures clefs dès le début de la rencontre, comme celle de notre Quarterback Hugo TEKEDAM.

Malgré des facteurs incontrôlables en notre défaveur, l’équipe se re mobilise et remonte au score avec hargne tout au long de la seconde mi-temps. Cela ne suffira pas pour cette fois malheureusement.

Cette défaite est difficile à encaisser pour le groupe et l’ensemble du staff qui saura rebondir encore plus fort. Nous pouvons tout de même être fier de notre parcours qui nous a mené jusqu’à la plus haute marche du championnat et nous donne l’accès à la D2 la saison prochaine ‼️

La famille Aigles Rouges n’a jamais été aussi soudée qu’après cette magnifique saison pleine d’émotions et de succès. 🔥

Nous sommes également fier d’arriver à ce niveau de compétition après seulement quelques années d’existences dont une période covid. Cela nous donne beaucoup de force pour la suite qui s’annonce pleine de promesses 🤫🏈

Nous préparons déjà l’avenir et reviendrons vers vous très rapidement. Encore un immense merci à toutes les personnes qui nous ont soutenu et qui nous soutiendrons encore !

Une nouvelle aventure se prépare ‼️
ISSA NISSA, ISSA NISSA ‼️

🦅🔴❤️

📸 @l1proviste
@fffa_officiel@villedenice

Leave a Reply

Your email address will not be published.